Hello,
Etant donné que je n'ai guère de chose à vous proposer en ce moment, j'écris cet article pour faire connaître peut être à celles et ceux qui ont découvert le blog il y a moins de 10 ans l'une de mes premières compositions écrites et interprétées il y a justement 10 ans.
Peut être aussi un clin d'oeil à un futur catalogue de compositions du même acabit qui sortira peut être (sans doute) en 2025.
Un air de musique très simple mais aussi très sonore que j'ai eu plaisir à ré écouter ce soir un peu par hasard en me promenant sur ma chaîne Youtube.
Je n'avais fait qu'une prise sonore à l'époque, peut être un jour je ferai une vidéo. Cela permet en attendant de se concentrer sur l'air mélodique sans autre pollution visuelle ?
Il s'agit de la version reload (en arpège) qui se démarque de la version originale en accord écrite dans un premier temps. J'avoue que la version reload avait ma préférence.
Un temps gratuite, la partition est maintenant proposée sur mon catalogue QuickPartitions ici moyennant une petite contribution :
Tablature Guitare Désir secret reload de Olivier Gaucher
Bonne écoute ou ré écoute 😉